Le Micro-foutoir

Une humanothèque itinérante

Août 2026, quelque part sur Terre.

La planète est à nouveau habitable. Peu à peu, les humain.es retrouvent l’amour et la poésie dont ils ont tant rêvé.

Mus par un élan d’optimisme, deux curieux voyageurs avides de rencontres décident d’entamer une odyssée qui les mènera au cœur des pionnier.es de cette renaissance. Pour mener à bien leur périple, les deux Héraults sillonnent inlassablement les contrées vertueuses de leur planète, collectant paroles et images. Voici né le micro-foutoir, humanothèque itinérante.

Le micro-foutoir regroupe dans une exposition des chroniques in-temporelles et non-situ : pas de date, pas de lieu, mais une volonté de faire voyager et partager ces moments collectés. Les nouvelles chroniques remplacent les précédentes. 

L’exposition devient ainsi évolutive au fil du voyage.

Suivez ici notre voyage à partir du 11 août environ...

Archives à venir

à venir